Ils ont sauté le pas
Katia Aid
Infirmière libérale
L'équipe est très accessible, il y a une vraie proximité qui nous met à l'aise, ça rend les choses plus simples lorsqu'on a des questions. Au niveau des conférences, on apprend beaucoup de choses, on a un peu l'impression de retourner à l'école, c'est super intéressant. La prise en charge est globale, on est pas seul, on se sent bien entouré, c'est rassurant. D'autant plus lorsqu'on fait un premier pas dans ce milieu, on est entouré et encadré par des professionnels qui vont nous amener à réussir.
Alisson Roussillon
Infirmière libérale
C'était plus possible d'être libérale, je voulais toujours exercer mon métier mais différemment, moins de maladie, plus de prendre soin et de bien-être. C'est intéressant, on apprend et on révise beaucoup de choses. On est pas seul, c'est rassurant, on est pris en charge de A à Z. C'est une prise en charge globale parfaite pour sauter le pas, pour changer d'orientation. Mon conseil, il faut le faire, c'est devenu horrible infirmière (rire) !
Lat Roland Yedoh
Infirmier libéral
Il est impossible de venir à cette formation et ne pas la trouver intéressante. On a affaire à des experts qui partagent leur savoir, ce qui n'a pas de prix. On a apprit beaucoup, ça nous a également rappelé beaucoup de choses qu'on avait vu durant notre formation d'infirmier. On a fait de bonnes rencontres, croisé des confrères qui ont partagé leur expérience dans le domaine infirmier mais aussi celui de l'esthétique médical. CESAM, c'est à conseiller.